Gestion des Feedback

Surveillez les données qui comptent, pour la bonne gestion des avis clients de votre restaurant.

Tablemanager, c'est —

Bâtissez votre réputation

Avec un système de Feedback qui vous permettra de reprendre le contrôle et vous redonnera le goût d’interagir avec vos clients.

Savoir écouter —

Pour évoluer

Aujourd’hui, nous vivons dans une époque où chaque avis compte. Chaque personne veut faire entendre sa voix et surtout être écouté.

Chez Tablebooker, nous prenons compte de vos avis, c’est ainsi qu’on évolue et nous sommes certains que vous aussi, vous ne pouvez pas vous empêcher de lire de temps en temps les commentaires de vos clients en ligne un peu partout.

Outils de contrôle —

Pour améliorez l'expérience client

Ceux-ci sont positifs ou négatifs, sous des pseudonymes ou non, objectifs ou pas, il y a de tout.
Dès fois, vous essayez même de vous rappeler qui était le client qui a mis son commentaire, s’il était vraiment venu visiter votre restaurant.
Par moment, vous vous retrouvez avec des commentaires sur plusieurs sites différents et vous vous en sortez plus. Vous décidez alors de ne plus tenir compte de leurs avis.

Pourtant, ces avis peuvent vous booster, vous faire plaisir et vous accompagnent au quotidien et sont donc importants pour l’expérience client.

Avec Tablebooker, nous avons mis en place un système de Feedback qui vous permettra de reprendre le contrôle et vous redonnera le goût d’interagir avec vos clients.

 

Gagnez en visibilité —

Avec un système de communication ciblée

En effet, le lendemain de sa réservation en ligne, le client reçoit automatiquement un mail où il pourra décrire son expérience.
Son avis peut être partagé selon ses envies sur votre site web ou sur votre page Facebook.
Une fois complété, vous retrouverez son commentaire relié à sa réservation et à ses coordonnées.
Vous saurez également directement lui répondre, ajouter un commentaire sur sa fiche de réservation et lui envoyer des fichiers. Le tout est centralisé.

Bonus, si vous souhaitez l’inviter à mettre un commentaire en plus sur Google, TripAdvisor etc, il est possible d’ajouter une invitation à cet effet dans le mail du Feedback !