Des offres adaptées à vos besoins !

Accédez instantanément à des fonctionnalités qui vont révolutionner votre activité de restauration.

Plus de 3000 restaurants gérant plus 2 million de réservations par mois

Starter

Tous les outils pour gérer efficacement toutes vos réservations ainsi que la communication avec vos clients.
90 / mois
  • Le pack Starter comprend:
  • Réservations en ligne
  • Widget de réservation sur votre site, Facebook, Instagram, Google sans commission.
  • Plan de tables et gestion des tables
  • Traitement automatique (confirmation et rappel) des réservations (€ 0.25/sms)
  • Tableau de bord personnalisé
  • Feed-back automatique des clients
  • Communication interactive avec vos clients
  • Base de données clients
  • Reconnaissance des clients fidèles
  • Statistiques détaillées
  • +20 connections partenaires possibles


  • +Setup: € 350/€250

Pro
stop no-shows

Notre formule le plus populaire pour ne plus râter aucune reservation et stoppez les no-shows.
190
145 / mois
  • Tout à partir de Starter +
  • Tablephone (NL/FR/ENG)
  • Chèques cadeaux personnalisées
  • Tickets & Promotions
  • Pack no-show :
  • Paiements/acomptes en ligne à l'avance
  • empreinte bancaire
  • Liste d'attente
  • Historique des no-shows












  • Frais de transaction pour les paiements en ligne: 2,9 % par transaction.
Le plus populaire

A La Carte

Configurez Tablemanager à 100% selon vos besoins
/ mois
  • Tablephone (NL/FR/ENG) € 20/mois + € 0,25 /sms
  • Paiements/acomptes en ligne: € 20/mois + 2,9 % par transaction. Ces frais de transaction (frais Stripe et frais Tablebooker) sont déduits du montant payé.
  • Empreinte bancaire: € 20/mois
  • Liste d'attente: € 20/mois
  • Historique des no-shows: € 10/mois
  • Promotions: € 10/mois
  • Chèques cadeaux : € 30/mois, € 1,5 + 3% par transaction payé par le client du restaurant
  • Module Takeaway: € 0/mois + 8% OU € 30/mois + 4 % par transaction
  • Newsletters via Campaign monitor: € 10/mois +€ 25/1000 mails envoyés
  • Création de votre site web: € 960/an (contrat RestoFactory)

  • Personnalisation du mail et sms de confirmation et rappel: € 5/mois
  • Questions additionelles dans votre widget : € 10/mois
  • Tableau de bord multi-sites : regroupez les données de toutes vos restaurants dans un tableau de bord personnalisé : 20 €/restaurant/mois

  • Options: durée minimale du contrat = 1 an
  • Setup options si activés séparément de l'activation du contract de base : € 175/€ 125
  • Tous les prix sont valables pour une facturation annuelle. La facturation en 2 ou 4 fois par an moyennant un coût supplémentaire de 20/40 € et le prélèvement automatique obligatoire sont également possibles

Starter

Tous les outils de base pour générer la gestion et les revenus en ligne de votre restaurant.
90 / mois
  • Ce qui est inclus
  • Réservations en ligne
  • Widget de réservation sur votre site web, Facebook, Instagram, Google et Tablebooker sans commission
  • Gestion et plan des tables
  • Traitement automatique (confirmation et rappel) des réservations (€ 0.25/sms)
  • Tableau de bord personnalisé
  • Feed-back automatique des clients
  • Communication interactive avec vos clients
  • Base de données clients
  • Statistiques détaillées
  • +20 connections partenaires possibles

Pro

Notre formule le plus populaire pour ne plus râter aucune reservation et stoppez les no-shows.
190
145 / mois
  • Tout à partir de Starter +
  • Tablephone (NL/FR/ENG)
  • Chèques cadeaux personnalisées
  • Pack no-show :
  • Paiements/acomptes en ligne à l'avance
  • empreinte bancaire
  • Liste d'attente
  • Historique des no-shows



  • Frais de transaction pour les paiements en ligne: 2,9 % par transaction.
Le plus populaire

A la carte

Adaptez totalement Tablemanager selon vos besoins.
/ mois
  • Tablephone (NL/FR/ENG) € 20/mois + € 0,25 /sms
  • Paiements/acomptes en ligne: € 20/mois + 2,9 % par transaction. Ces frais de transaction (frais Stripe et frais Tablebooker) sont déduits du montant payé.
  • Empreinte bancaire: € 20/mois
  • Liste d'attente: € 20/mois
  • Historique des no-shows: € 10/mois
  • Promotions: € 10/mois
  • Chèques cadeaux : € 30/mois, € 1,5 + 3% par transaction payé par le client du restaurant
  • Module Takeaway: € 0/mois + 8% OU € 30/mois + 4 % par transaction
  • Newsletters via Campaign monitor: € 10/mois +€ 25/1000 mails envoyés
  • Création de votre site web: € 960/an (contrat RestoFactory)

  • Personnalisation du mail et sms de confirmation et rappel: € 5/mois
  • Questions additionelles dans votre widget : € 10/mois
  • Tableau de bord multi-sites : regroupez les données de toutes vos restaurants dans un tableau de bord personnalisé : 20 €/restaurant/mois

  • Options: durée minimale du contrat = 1 an
  • Setup options si activés séparément de l'activation du contract de base : € 175/€ 125
  • Tous les prix sont valables pour une facturation annuelle. La facturation en 2 ou 4 fois par an moyennant un coût supplémentaire de 20/40 € et le prélèvement automatique obligatoire sont également possibles

Vous ne savez pas quelle formule vous convient le mieux ?

Obtenez plus d'informations —

Tablemanager offre: